« L’agence a réalisé un travail de fond important en tenant compte des objectifs de la direction, des besoins des équipes sur le terrain et des envies des clients.
Le résultat ? Un nouveau concept fort pour la marque qui séduit aussi bien les franchisés actuels ou futurs que nos clients finaux. »

Delphine TUSSEAU
Directrice Marketing & Communication

Contexte

Faire évoluer le concept architectural et les éléments identitaires de l’enseigne, appliqué sur un site prototype puis déployé sur l’ensemble des nouvelles ouvertures et des remodelings du réseau national.

Applications

Sur un site prototype puis déploiement du concept en cours sur les nouvelles ouvertures et les remodelings des restaurants existants en France.

Missions

  • Refonte des éléments identitaires de façade &
  • Élaboration de l’ambiance graphique intérieure
  • Création du nouveau concept architectural de A à Z (intérieur et extérieur)
  • Recherche stylistique des tenues du staff
  • Traduction des marqueurs sur le stand du Salon de la Franchise
  • Synthèse d’un outil de présentation d’aide à la vente du nouveau concept auprès des franchisés
  • Déploiement en mode Retail staging